Super Gro élevage, l'engrais bio pour l'agriculture, l'élevage des volailles, des poissons (la pisciculture), d’animaux à quatre pattes...

Super Gro élevage

4 minutes, 34 seconds Read

Super Gro élevage, l’engrais bio pour l’agriculture, l’élevage des volailles, des poissons (la pisciculture), d’animaux à quatre pattes…

Hello Evelyne !

Sorti directement des entreprises NEOLIFE, SUPER GRO est là pour booster votre production à 300%.

Le fait d’être fabriqué à partir de matières organiques sans aucun produit chimique ajouté en fait la meilleure option à des fins agricoles et d’élevage.

Un produit liquide purement bio qui ne détruit pas le pH du sol ; Il apporte l’eau dont la plante a besoin, ne la disperse pas lors de l’arrosage et permet un développement durable et rapide de toutes sorte de cultures (café, coton, manioc, maïs, arachide, tomates, banane, carotte, papaye, palmier à huile …) ;

La beauté de Super Gro est qu’il est dépourvu de produits chimiques ou de substances synthétiques, donc, il est plus sûr pour la santé humaine parce qu’il n’a pas de résidus chimiques qui pourraient rester dans les produits agricoles.

Il permet à la plante de lutter contre les maladies. SUPER GRO permet à la plante de développer beaucoup de racines, ce qui lui permet de pouvoir trouver facilement les nutriments dont elle a besoin dans le sous-sol. Il est aussi très économique car il vous permet de réduire l’utilisation des engrais à moitié.

Cinq (5) bonnes raisons pour utiliser le SUPER GRO :

  1. SUPER GRO est un engrais liquide sous forme huileuse. Il ne s’altère pas une fois ouvert. Il peut donc être conservé pendant longtemps après une première utilisation et n’est pas dangereux pour les utilisateurs ;
  2. SUPER GRO s’utilise sur toutes les cultures et augmente la productivité des plantations ; il est rentable pour le paysan ;
  3. 1 bidon de 5 litres de SUPER GRO peut traiter 3 à 5 hectares en raison d’un mélange de 1 ml de SUPER GRO avec 1 litre d’eau pour les petits plants, et de 2ml dans 1 litres d’eau pour les grands arbres ; puis agiter doucement et pulvériser sur les feuilles et la tige / base des cultures / plantes ;
  4. SUPER GRO a un mode d’utilisation très simple. Il n’est pas contraignant pour les agriculteurs ;
  5. SUPER GRO s’utilise en toute saison. Saison sèche comme pluvieuse. Le paysan n’est plus esclave d’un calendrier cultural.

Au niveau de la pisciculture, remplissez l’étang d’eau ; estimez la quantité d’eau dans l’étang et ajouter 1 ml de Super Gro pour chaque 10 litres d’eau dans l’étang puis agiter doucement. Laissez cette eau traitée pendant 7 à10 jours, pour fertiliser l’étang puis chassez l’eau traitée. Mettez de l’eau douce et laissez dans l’étang pendant 5 à 7 jours, puis stockez votre poisson. Vous n’avez besoin que de 1 ml de Super Gro pour chaque 10 litres d’eau que vous utilisez dans votre étang à poissons.

  1. Super Gro favorise la croissance uniforme du poisson. Vos poissons deviennent plus gros et de la même taille.
  2. Super Gro favorise naturellement la croissance du phytoplancton à l’intérieur de l’étang et cela empêche non seulement la mort des poissons, mais il empêche les poissons de se nourrir les uns des autres.
  3. Par apport à l’utilisation de fumier organique, Super Gro est plus hygiénique parce qu’il prévient les odeurs et les se précipiter.

Et pour les éleveurs, diluez 1 ml Super Gro dans 1 litre l’eau ou mélangez-le avec les nourritures des animaux pour les donner plus de corpulence, d’être en bonne santé et de mettre bas facilement, et aux volailles de pondre beaucoup et sainement.

Ajouter 5ml de Super Gro et 5ml de Super 10 à 5 litres d’eau. Utilisez la solution pour

laver le corps animal ; Ou utilisez un pulvérisateur pour faire la pulvérisation sur l’animal et son environnement. Le Super 10 ajouté chasse les insectes et les parasites des animaux.

Ajouter 5 ml de Super Gro à 5 litres d’eau. Tremper toute une partie du corps du poulet sauf la tête dans la solution. Attention : La tête des oiseaux ne doit pas entrer dans la solution.

  • SUPER GRO empêche les poulets de la varicelle de volaille et le choléra.
  • Il prévient les poulets des maladies du rhume et des cailles.
  • Il empêche les poulets de pneumo encéphalite.
  • Il favorise la croissance uniforme des poulets et prévient les odeurs nauséabondes.
  • Il empêche les poulets de la grippe {peste aviaire}.
  • Il empêche les poulets de tremblements épidémiques.
  • Il les empêche également de POUX ET D’ACARIENS.

SUPER GRO rend l’eau plus humide, est respectueux de l’environnement, renouvelle et ravive les plantes, chasse les insectes et autres maladies connexes lorsqu’il est utilisé avec Super 10, réduit le coût d’achat d’engrais et d’autres produits chimiques agricoles des agriculteurs, favorise la croissance uniforme du poisson, favorise la croissance uniforme des animaux, prévient les odeurs nauséabondes et protège contre une variété d’infections virales.

Disponible en bidon de 250ml, de 1 litre et de 5 litres.

Contactez-nous au pour plus d’information et effectuer vos commandes en toute sécurité où que vous soyez.

« La terre ne ment pas, il faut juste lui apporter régulièrement, les éléments minéraux dont les plantes ont besoin à travers les engrais organiques (bio). »

BUSINESS PLAN : Devenez distributeur des produits NeoLife dans votre localité et augmentez vos revenus financiers.

Produits similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *